Commune de la Taillée

Profil de l'entreprise : informations de contact, avis des clients, évaluation et accréditation, réclamations des clients, détails de l'entreprise

Photos

Commune de la Taillée

La description

Déclaration préalable : Déclaration préalable de travaux (DP)

Site officiel de la Mairie de La Taillée, commune française située dans le département de la Vendée en région Pays de la Loire Une déclaration préalable de travaux (DP) est exigée pour des travaux qui ne sont pas soumis à un permis de construire. La DP peut être obligatoire pour l'agrandissement d'un bâtiment existant, pour des travaux modifiant son aspect extérieur ou pour changer sa destination (une grange devenant un hôtel par exemple). Elle est également nécessaire pour certaines constructions nouvelles. La DP permet à la mairie de vérifier que vous respectez les règles d'urbanisme en vigueur.

Adresse:
6 All. de l'Île Gloriette, 44000 Nantes

Caractéristiques

Entrée accessible en fauteuil roulant