Gîte Au rêve éveillé

Profil de l'entreprise : informations de contact, avis des clients, évaluation et accréditation, réclamations des clients, détails de l'entreprise

Gîte Au rêve éveillé

La description

Au rêve éveillé, Meublés et Gîtes, FRIVILLE-ESCARBOTIN

Gîte indépendant (107 m²) avec un jardin clos (250 m²) et une véranda (12 m²). Au rez-de-chaussée : cuisine aménagée (réfrigérateur/congélateur). Salon et salle à manger avec insert. WC indépendant. Buanderie avec lave-linge et sèche-linge. A l'étage : 2 chambres chacune (1 lit 160x200), 1 chambre (1 lit 140x190). Salle d'eau. Chauffage au gaz compris. Wifi (fibre). Piscine Viméo avec espace bien-être à 200 m. Parking privatif non clos pour 2 véhicules devant la maison. Les plages de Mers les bains à 10 km et de Ault sont à 8 km. UN SEUL PETIT CHIEN ADMIS 5 kg max / PAS DE CHAT. Borne de recharge pour véhicule électrique à 2 km du gîte.

Adresse:
Rue Gounod, 80130 Friville-Escarbotin