MAISON de LA VALLEE

Profil de l'entreprise : informations de contact, avis des clients, évaluation et accréditation, réclamations des clients, détails de l'entreprise

Photos

MAISON de LA VALLEE

La description

Mairie de Youx - IntraMuros

Youx (Vagüe en occitan, qui donne ainsi le nom de vagurod et vagurodes à ses habitants) est une commune française, située dans le département du Puy-de-Dôme en région Auvergne-Rhône-Alpes. Située dans les Combrailles, notre commune à taille humaine (915 habitants) s'étend sur 1913 hectares. Son relief semi-montagneux (altitude de 480 à 743 mètres) parsemé de bois et sentiers offre un cadre de vie agréable à l'image de l'Auvergne. Proche de la Nature, des Gens et bénéficiant d'un tissu associatif varié, Youx est une commune où il fait bon vivre. Notre maire actuel est Mme Pierrette DAFFIX-RAY, entourée de 14 conseillers.

Adresse:
Rue de Montjoie, 63700 Youx